Salon de coiffure Christophe Guilhemat #Blonde

coiffeur chirtophe guilhemat kimy fitcoiffeur christophe guilhemat kimy fitcoiffeur christophe guilhemat kimy fitcoiffeur Christophe Guilhemat

Hello la team !

Je viens aujourd’hui vous partager ma belle découverte. Après presque 2 ans de recherche et plus d’une dizaine de salon de coiffure je peux enfin dire que j’ai trouvé chaussure à mon pied ! Je ne recherche pas de coupe extravagante mais avant tout un joli blond méché uniforme et naturel. Je suis passé par tous les blonds : méché platine, blond pipi ou encore tellement peu de mèches que j’avais l’impression de ne même pas être allée chez le coiffeur (enfin si au vu de mon porte-monnaie :)) Cette fois ci je suis totalement comblée ! Je vous partage donc ce salon de coiffure dans la banlieue de Toulouse. Amies Toulousaines vous ne serez pas déçues, c’est certain !

La prise de rendez-vous

Tout d’abord, la prise de rendez-vous est très rapide pas d’attente de plus d’un mois comme certains salons soi-disant réputés.

Le jour J

Accueil très agréable et chaleureux, la déco est très moderne et le salon est vraiment spacieux et c’est surtout très propre ! On ne se sent de suite très à l’aise.

Le temps de s’installer et Christophe vient prendre connaissance de vos attentes et étudie vos cheveux en présence de la coloriste. Oui oui, ‘étudie’, car chaque typologie et implantation de cheveux est bien différentes selon les personnes. Nous voilà donc parti avec Laurie pour des heures de mèches emballées dans l’alu. Je tiens à préciser que contrairement à tous les autres salons, mes mèches ont été posées selon mon implantation capillaire pour que le tout soit uniforme, du jamais vu!

Thé ou café nous est très gentiment proposé, et bien sûr accompagné de son petit gâteau au spéculos.

Après plus de 2h de travail, cette fois ci j’en avais un paquet ! Pas seulement sur le haut, non non vraiment partout et très proche les unes des autres. Je peux vous dire que ma tête était sacrément lourde :). Elle me passe ensuite une patine sans ammoniaque sur les cheveux restant afin d’harmoniser les couleurs. On laisse le temps de la pose dans ces sièges vraiment confortables, on n’a pas mal au dos ni aux fesses même après y être assise pendant presque de 3h! (et je peux vous dire que j’en ai testé des salons inconfortable dès les 10 premières minutes).

Direction le bac

On s’installe dans un véritable fauteuil et au-delà du massage intégré et de son inclinaison allongée vous pouvez vous évader en admirant un joli diaporama photos sur l’écran TV. Après 2 shampoings, je reste donc allongée pour le soin avec un massage de près de 30 minutes tellement agréable que je me suis presque endormie ! (aucune gêne lié à la position et le bac, vous êtes comme dans un lit !)

Place au séchage et brushing avec Christophe, (je vous passe la coupe puisque j’ai seulement coupé les pointes abimées. Oui seulement les pointes pas comme certain avec qui vous ressortez avec la coupe au carré ! Et je vois déjà les mèches malgré le cheveux encore humides !

Voici le résultat… Un balayage blond bluffant!

Je n’avais jamais eu ce sentiment de satisfaction en sortant de chez le coiffeur. Et en prime, petite mise en beauté offerte pour accentuer encore un peu plus ce superbe blond. Je ne saurais que vous recommander ce salon qui est pour moi le meilleur de toute la région Toulousaine ! Je peux vous dire que je ne changerai maintenant pour rien au monde maintenant ! 😀

N’hésitez pas à aller voir par vous-même, je suis certaine que vous serez satisfaite ! Vous pouvez aussi dire que vous venez de la part de Kimy 😉

Salon de coiffure Christophe Guilhemat

situé au 7 place Cousquille, 31750 Escalquens

05 62 71 14 15

Kisses

KF