Le dimanche en hiver

Le dimanche en hiver reste pour moi mon jour off, pas de boulot et pas d’entrainement sportif.

Une journée à la maison comme je les aime, où je prends le temps de faire les choses pour mon bien être, c’est MON moment privilégié. Ces instants où je me relaxe et recharge les batteries pour attaquer une nouvelle semaine sur les chapeaux de roues !

Commencer sa journée détendue

Mon dimanche commence toujours (comme tous les jours d’ailleurs) avec mon verre de jus de citron pressé. Généralement je m’octroie ensuite 20-30 minutes de stretching afin de démarrer la journée totalement détendue. Cela me fait le plus grand bien et réellement nécessaire avec tous mes entrainements au quotidien.

Je passe ensuite en cuisine pour la préparation de mon petit déjeuner… véritable moment de plaisir avec ma galette bonheur.

Petit saut à la salle de bain où j’enfile un legging confort de chez Victoria Secret, un petit débardeur tout simple de chez Undiz ,  ma robe de chambre ultra cosy de chez Etam mais sans oublier les chaussettes ultra cocooning et mes chaussons « fluffy ».

Mon petit moment beauté

Je me fais un masque hydratant pour cheveux que je vais laisser reposer toute la journée. Instant tâches ménagères oblige, je m’atèle donc à faire mes machines et autres petites habitudes. ^^

L’heure du déjeuner

je me cuisine généralement des légumes vert et du poulet ou bien une grande salade et j’en profite pour cuisiner en plus grande quantité afin d’avoir mes prochains déjeuners de la semaine sur 2/3 jours (mes lunch box au travail tous les jours… une réelle organisation 😉 )

Mon moment de détente

Je j’applique un masque sur mon visage (généralement les masques tissus de chez Sephora) et m’installe alors sur le canapé tout en effectuant quelques retouches manucure. Le temps de laisser sécher le vernis j’en profite pour écrire quelques articles de blog et penser aux prochains shooting photo. (D’ailleurs si vous voulez que j’aborde certains sujets dans un article n’hésitez pas à m’en faire part en commentaire 🙂 )

Fin de la journée

Après avoir pris une bonne douche (retiré mon masque pour cheveux que j’ai gardé toute la journée) et préparé le diner avec cette fois ci quelque chose de très simple : une soupe fait maison et du poisson à la vapeur ; il est temps de regarder ma série du moment affalée dans le canapé et emmitouflée dans un grand plaid ultra confort.

Voici ma routine du dimanche en hivers… et vous quels sont vos petits plaisir du dimanche ?

Kisses

KF