6   +   9   =  

Mes toasts Healthy

Hello Hello!

Parce qu’il est tout à fait possible de se faire plaisir tout en optant pour une alimentation saine et équilibrée. Aujourd’hui je voulais vous partager ma recette de toast avocat/thon et saumon.

Ces toasts peuvent autant être dégustés en entrée comme être servi lors d’apéritif dinatoire. Recette ultra simple et vous surprendrez tous vos convives par leurs goût.

Ingrédients

  • 1 pain complet
  • 2 avocats bien mûr (mais pas trop ^^)
  • 1 boite de thon albacore
  • 4 tranches de saumons fumé

La préparation

Personnellement je choisi du pain complet acheté en boulangerie que je demande tranché pour que mes toasts aient tous une épaisseur identique.

Couper les avocats en deux puis récupérer à la cuillère l’avocat et le mettre dans un mixeur. Mixer l’avocat afin d’obtenir une purée d’avocat. Verser la purée dans un récipient adapté et ajouté la boite de thon émiettée après l’avoir égoutté puis mélanger à l’aide d’une cuillère.

Votre préparation est fin prête ! Aussi simple que ça.

Pour que votre pain soit croustillant placer vos tranches dans un grille-pain. Vous pouvez maintenant tartiner vos toasts avec la préparation avocats/thon.

Hacher les tranches de saumon fumé et les disposer sur vos toasts. Vous pouvez ajouter à votre convenance un filet de jus de citron pour relever le goût. Ciselez de la ciboulette et en disposer sur vos toasts pour le goût mais aussi pour son aspect visuel.

Si vous n’aimez pas le saumon vous pouvez tout à fait déguster vos toasts sans, ils seront tout autant succulents ^^

 

N’hésitez pas à me dire en commentaire si cette recette vous a plu!  Et si vous reproduisez ces toasts, postez vos réalisations en ajoutant le #KIMYFITFOOD sur Instagram que je puisse venir voir vos photos.