4   +   8   =  

Tout en finesse avec Daniel Wellington

Comment passer à côté de ces petits bijoux sur les réseaux sociaux? Voilà presque 2 semaines que je porte cette jolie montre et je suis vraiment bluffée par sa qualité. J’ai choisi le modèle Classy St Mawes Or rose en 34mm, une véritable petite merveille!

Des montres classes et épurées.

Je ne porte pas beaucoup de bijoux, tout simplement parce qu’avec le sport au quotidien je ne veux pas perdre de temps lors de mes différents changements de tenues, 🙂 mais la montre reste pour moi l’accessoire indispensable qui permet de mettre en valeur sa tenue.

Ces petits détails qui font mouche.

J’ai longuement hésité avec un deuxième modèle (Classy Black), mais les cristaux Swarovski m’ont littéralement fait craquer! ça apporte une touche d’élégance qui rende la montre très féminine et facile à porter en journée comme en soirée.

 

La bonne nouvelle c’est que j’ai le plaisir de vous offrir 15% de remise sur l’intégralité du site Daniel Wellington avec le code KIMYFIT jusqu’au 15 Mars. Voici donc une belle occasion de prendre de l’avance sur vos cadeaux d’anniversaire. Avec leurs looks vintage, je suis même certaine que nos grands-mères apprécieraient ces jolis montres pour leur fête qui approche à grand pas 🙂

Je vous souhaite un agréable dimanche

Kisses

K

~~